J a n v i e r   2 0 0 3. . . 

17/01/03 - http://sijilmassa.free.fr : passer voir nos amis si vous passez par Arles.

13/01/03 - Début d'année

Avant Noël Guy, un autre étudiant de l’Inalco, est venu à Iqaluit pour passer une semaine avant de s’envoler pour Mittimatalik (Pond Inlet) pour étudier la nuit polaire, la vraie, puisque là-bas il n’y a pas du tout de soleil pendant plusieurs mois. Ici, nous avons quand même quelques heures car nous ne sommes pas au-dessus du cercle polaire.

Les fêtes se sont passées très tranquillement, en tête à tête, car tous nos copains d’ici étaient partis dans le sud pour passer Noël en famille. Cela nous a permis de prendre le temps de nous balader et de nous faire poser des fourrures de renard autour de nos capuches, seul remède contre le froid glacial qui
peut provoquer des belles engelures sur le visage.Les partisans de Brigitte Bardot pousseront peut-être des hauts cris mais nous ne tenons pas à perdre une partie de notre anatomie ;-) Surtout que nous avons connu de très froides journées ainsi que deux jours consécutifs de blizzard. Mais on tient le coup et les jours rallongent petit à petit. Rémy a repris le travail depuis une semaine, mes cours et le projet soleil reprennent doucement aussi…. C’est presque le train-train quotidien…
Nous avons également réintégré notre appartement que vous pouvez enfin admirer en photos !!
     

B O N N E   A N N E E   2 0 0 3 !